Poker paypal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gros buggggg tournoi !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jonathanlepage
Posteur débutant
Posteur débutant
jonathanlepage

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 13 Localisation : canada / quebec Emploi/loisirs : dj Humeur : musical

Gros buggggg tournoi !!!! Vide
MessageSujet: Gros buggggg tournoi !!!!   Gros buggggg tournoi !!!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 4:14

Je sé pas pour vous mais moi jai faite plusieur tournoi et largent disparai comment sa marche besoin d'aide svpl jvien perde genre 10 $ a essayer des tournoi et sans vainceur ni gagnant ... mais mon argent est ou quelqun peut maider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.money-attractor-ultrat.com
sagedent
Posteur débutant
Posteur débutant

Age : Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 5 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

MessageSujet: Re: Gros buggggg tournoi !!!!   Gros buggggg tournoi !!!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:53

salut,

quand tu fait un défi soit ta un adversaire directement soit tu joue et 15mn/1h après un adversaire jouera avec ta partie .

sinon pour ton problème si j'ai bien compris quand tu vas dans ton relevé tu vois la personne mais pas de score , alors la ta 2 solution soit ton adversaire a pas fini le défi ou bien il y a eu un bug dans la partie et l'ordinateur qui gère çà te trouvera un autre adversaire sinon il te remboursera ta mise .

t'inquiète pas ils sont sérieux,en moyenne sur 10 défis que je joue j'en ai 3 qui on un problème et il me rembourse ou bien me trouve un autre adversaire systématiquement

++ jocolor
Admin
Admin
Admin
Admin

Age : Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 137 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

MessageSujet: Re: Gros buggggg tournoi !!!!   Gros buggggg tournoi !!!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:16

Salut jonathanlepage,

Je pense que tu as maintenant trouver ta réponse Idea mais bon je la poste pour les autres nouveaux joueurs.

La réponse est très simple il n'y avait personne qui joué en même temp et avec la même mise que toi donc ton score est retenu en attendant que quelqu'un mise le même montant que tu as effectuer.

Vous pouvez d'ailleur voir si vous jouer en même temp qu'un adversaire ou non :

En lançant une partie vous voyez L'avatar (image ou photo représentant un joueur) de votre adversaire, si vous ne voyez rien c'est qu'il n'y a personne pour l'instant mais que votre score sera donc comparer avec le prochain adversaire qui lancera le même jeu avec la même mise que vous.

Ouf j'y suis arrivé, pas facile d'expliquer ça correctement mais j'y suis parvenu. (enfin je crois) lol!
http://www.forum-uvme.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros buggggg tournoi !!!!   Gros buggggg tournoi !!!! Empty

Gros buggggg tournoi !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1