Poker paypal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
philippe.pierson
Posteur débutant
Posteur débutant
philippe.pierson

Masculin
Age : 57 Date d'inscription : 29/01/2008 Nombre de messages : 1 Localisation : Lorraine meuse (55) montfaucon d'Argonne Emploi/loisirs : Humeur :

présentation Vide
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:50

Bonjours,
je me nome philippe pierson je suis de l'est de la france la Lorraine ,plus exactement la meuse a quelques kilométres de Verdun
je suis inscript a uVME mais je n'est pas encore pris mon pack pour débuter je voudrais franchir le pas mais j'ai encore beaucoup de question auquel je n'est pas de reponse tous semble si simple mais si nos parrain nous forme et nous aides je pense que je suis prêt a partir pour la nouvelle aventure et sauter le pas pour le packs
Revenir en haut Aller en bas
lulu2006
Modérateur
Modérateur
lulu2006

Age : Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

présentation Vide
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:55

Bienvenue sur le forum Philippe,

Tu à tout à fait raison de prendre ton temp, il ne faut pas se précipiter, surtout si on est un peu perdu et que l'on n'as pas tout compris.

Ne t'inquiéte pas en tous cas tes parrains vont commencer à te former dans quelque jours.

Bonne participation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1