travaildechezsoi
Posteur débutant
Sujet: Bonjour à tous Sam 2 Fév 2008 - 19:07 |
|
|
Bonjour, j'ai 35 ans je suis a l'affut de tout ce qui peut rapporter des euros sur le net ! Certain diront que c'est de l'avidité ou de l'obsession, d'autre pourront alors percevoir chez moi un certaine illusion du à materialisme préponderant! Je tiens à vous rassurez simplement en vous disant que j'aime offrir des cadeaux à tout ce que j'aimes et aujourd'hui offrir des cadeaux demandes un certain budget !
Voila tout.
Bien sur j'ai d'autres passions et j'aurais l'occasion d'en discuter avec ceux que cela interresse
http://workathome.oldiblog.com/ |
|
lulu2006
Modérateur
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Fév 2008 - 13:23 |
|
|
Salut travaildechezsoi,
Je suis d'accord avec toi sans argent pas de cadeaux et aprés le mois de décembre on à tous besoin d'un peu d'argent.
Certains d'entre nous et meme la plupart ne gagne que le smik (ca s'ecrit comme ca?)
Bref pour moi aussi le travail sur internet et peut etre devenu une obsession (pardon à ma chérie si des fois je ne vais pas me coucher en meme temp que toi lol) ( y en a qui se reconnaitrons surement dans ces propos) mais bon y a pas trop le choix surout en ce moment pour moi.
- Citation :
- Bien sur j'ai d'autres passions et j'aurais l'occasion d'en discuter avec ceux que cela interresse
Vas y exprime toi le forum est libre et les personnes qui s'impliquent comme toi ne peuvent qu'etre interessante.
Bienvenue sur le forum... |
|