jonathanlepage
Posteur débutant
|
Sujet: Question associer Lun 25 Fév 2008 - 11:54 |
|
|
- Citation :
- associer : tu détient ta plateforme de jeux et tu gagne des commissions sur les joueurs qui misent sur ta plateforme, tu peux parrainer d'autre associé et promoteur et recevoir une commission sur leur achat de plateforme et des commissions sur plusieurs niveau tous leurs joueurs.
Si je comprend bien ,tu peut detenir ton site du genre jeuxenligne.biz et sur ce site on retrouvera la platforme de uvme et chaque personne qui paseron par ton site pour s'abonner , auront un numerau d'identification qui fera en sort que chaque montant d'argent qu'il dépensera tu aura une commission...
Esque sur ton site de platforme, la personne qui c'est inscrit peut voir toute les joueur du réseau de uvme ou seulment c'eux qui son sur ta platforme , c'est pas tres pratique sinon si tu a seulment 4 joueur d'inscrit ton site aura pas beaucoup de joueur a concurencer... je suis bien interessé a utiliser ton lien pour m'affilier ,sa remboursera tes frai un peut ,mais avant tout je tien a seulment m'informer plus en detail. |
|
Admin
Admin
Sujet: Re: Question associer Lun 25 Fév 2008 - 13:13 |
|
|
Tu as tout compris , pour répondre à ta question , oui quand tu parraine quelqu'un tous les joueurs peuvent jouer tous ensemble et au moment ou j'écris ce message il y a peu prés 30 000 joueurs inscris et qui peuvent jouer ensemble et les tiens les rejoindront. |
|